ACTIONS D'ENTREPRISE

L'évolution vers une société responsable, plus inclusive et durable peut être alimentée par la transformation positive de nos normes commerciales. Aujourd'hui, il existe une une opportunité pour chaque entreprise
pour accélérer et accroître leur impact positif : c'est le moment
pour transformer le monde. Notre rôle est de soutenir les entreprises - grandes et petites - sur cette voie en offrant des outils, des méthodes, des connexions et des plateformes pour le changement. Maintenant.

Corporate events & talks

Nous organisons des conférences inspirantes avec notre réseau de plus de 3 000 acteurs du changement.

Donnez à vos collaborateurs et aux cadres supérieurs la possibilité de s'inspirer et de créer un changement culturel de l'intérieur.

Les formats varient des réunions intimes, aux grands événements annuels.

Sustainable innovation

Nous pensons que le changement passe par l'innovation durable à grande échelle. Notre rôle est de réunir des innovateurs de premier plan avec nos entreprises partenaires afin de transformer leurs processus commerciaux, de passer à une culture plus responsable et de développer de nouveaux modèles en collaborant étroitement avec des innovateurs de premier plan pour la planète.

Nous recherchons et sélectionnons les innovateurs qui correspondent aux stratégies d'innovation durable de nos partenaires. 

Grâce à notre réseau de plus de 3000 innovateurs et brevetés dans le monde entier, notre rôle est d'identifier et de vous mettre en relation avec les solutions les plus pertinentes en fonction des défis auxquels votre organisation est confrontée.

Mentoring & acceleration

Nous accélérons et apportons des opportunités commerciales aux projets développés en interne ou par le biais de l'innovation ouverte, avec un programme d'un an y compris le mentorat, le jumelage de haut niveau et une visibilité de premier ordre lors du sommet ChangeNOW.

Training programs

Transmettez une culture d'impact à vos équipes pour les préparer aux grandes tendances du futur.

Nous offrons des ateliers et des formations sur la transformation durable des entreprises, avec un mentorat de haut niveau de la part de notre réseau de partenaires et des réunions avec des innovateurs pour progresser sur vos KPI d'impact.

For more information, contact us directly at here

CORPORATE ACTIONS

The shift towards a responsible, more inclusive and sustainable society can be fuelled by the positive transformation of our business standards. Today there is a concrete opportunity for every company to accelerate and increase their positive impact : this is the time to transform the world.

 

Our role is to support businesses – large and small – on this path by offering tools, methods, connections and platforms for Change. Now.

Corporate

We organize inspiring conferences with our network of 3,000+ actors of change.

 

Give your collaborators and top executives the opportunity to get inspired and create a cultural shift from within.

 

Formats vary from intimate gatherings up to large annual events.

Sustainable

We believe change will come through sustainable innovation at scale. Our role is to bring together leading innovators with our corporate partners to transform their business processes, shift to a more responsible culture and develop new models through close collaboration with leading innovators for the planet.

We source and select innovators that match our partners’ sustainable innovation strategies. 

With our network of 3000+ innovators and patners from all around the world, our role is to identify and connect you with the most relevant solutions according to the challenges faced by your organisation

We accelerate and bring business opportunities to the projects developed internally or through open-innovation, with a year long program including mentoring, top-level matchmaking and premium visibility at the ChangeNOW summit

programs

Transmit a culture of impact to your teams to prepare them for the major trends of the future.

 

We offer a program workshops and courses on sustainable corporate transformation, with high-level mentoring from our network of partners and meetings with innovators to make progress on your impact KPIs.

For more information, contact us directly at contact@changenow-summit.com